Publié le : 12/12/2023

Dans la continuité des travaux d’aménagement réalisés par Grenoble-Alpes Métropole et la commune de Corenc sur l’avenue du Cèdre, l’accès de l’avenue sera fermé à la circulation dans les deux sens, le jeudi 14 décembre et le vendredi 15 décembre 2023 toute la journée pour la réalisation de l’enrobé.

Réouverture prévue à la circulation le samedi 16 décembre 2023 (hors intempéries).

Consciente des désagréments occasionnés, Grenoble-Alpes Métropole vous remercie de votre compréhension.

Plus d’informations : Service Conduite d’opérations au 04.85.59.92.91

Réseau des transports en commun :

Actuellement, la ligne Flexo 41 et les lignes Sacado 131, 132 et 251 sont déviés sur l'avenue du Cèdre dans le sens montant uniquement (déviation par avenue du Grésivaudan, avenue Marius Cottier, avenue Charles de Foucauld et avenue d’Eygala)

Les jeudi 14 et vendredi 15 décembre 2023, l’avenue du Cèdre sera fermée à la circulation dans les deux sens en raison de travaux d’enrobés.

En conséquence :

Déviation de la Flexo 41 dans les deux sens à partir des arrêts "Mairie Condamine" à "Les Léchères".

• Déviation par avenue de l’Eygala, avenue Marius Cottier et avenue du Grésivaudan.
  • Arrêts non desservis : "Corenc Mairie" reporté à l’arrêt de la Proximo 16, "Le Cèdre" reporté à l’arrêt "Jules Flandrin" de la Proximo 13.
  • Arrêts des Proximo 16 et 13  desservis.

Consultez ci-dessous les plans de déviations.